sd main logo
www.bakassa.net
Menu

ANNONCES & FAIRE-PART (archives)

Ndia Zeukieur Emo dit Zambo
Ndia Zeukieur Emo dit Zambo

Nécrologie 

30/05/18


Ndia Zeukieur Emo dit Zambo un Ndissi qui a marqué de nombreuses générations du Royaume Bakassa vient de casser sa pipe. 


Nous y reviendrons. 

Papa Njine de Bouba
Papa Njine de Bouba

Nécrologie 

Programme de la levée de corps, veillée, inhumation:


- Levée du corps le 1er Juin à la morgue de Penja pour le domicile familial à Bouba . 

- Depart du cortège à 4h du matin pour enterrement à Bakassa (tchap) le 02 juin 2018

Maman Engoué Marthe épouse Wakni
Maman Engoué Marthe épouse Wakni

Nécrologie 

Programme des obsèques de Maman  Engoué  Marthe épouse Wakni:


- Recueillement tous les soirs au domicile de la défunte à pouatcheu BAKASSA                                 

- Vendredi 1er juin 2018 levée de corps à la morgue de Rond Point Patchii à Banka - Bafang suivie de la veillée avec corps à Pouatcheu - BAKASSA

  - Samedi 2 juin 2018  inhumation & collation

MAMAN EGOUÉ MARTHE
MAMAN EGOUÉ MARTHE
Mme veuve BOUWE MARIE Epse DJEUFA @ Mombo
Mme veuve BOUWE MARIE Epse DJEUFA @ Mombo

Nécrologie 

FUNERAILLES

INITIALEMENT PRÉVU POUR Le 15 AU 16 FÉVRIER 2014 LES FUNÉRAILLES DE MENKAM POUTCHEU (DÉFUNT CHEF DE LA FAMILLE BAKASSA À DOUALA) AU VILLAGE BAKASSA SERAIENT REPOUSSÉ POUR NOVEMBRE 2014. (Nous reviendrons dès que possible avec plus de précision).


Lire l'interview que le défunt nous a accordé en octobre 2012 dans la rubrique archives

Nécrologie 

Décès de papa Michel Emadack survenu le 28/12/13. 

La levée de corps aura lieu le 07/02/14 suivie d'une veillee à son domicile Douala (cite-sic). L'Enterrement et les funerailles surviendront le jour suivant à BAKASSA. 

Nécrologie 

Le 2 au 3 NOVEMBRE 2013 LES FUNÉRAILLES DE DIA CHEUGO SE SONT DÉROULÉS À POUCHI BAKASSA.

EDITORIAl

Appel à informations

Cher fils, chère fille Bakassa, cher visiteur

Nous savons combien tout ce qui touche de près ou de loin Bakassa vous importe. Pour être au courant de tout sinon presque tout de ce qui relève d'un intérêt général pour le village et partager également avec tous les Bakassa dans divers coins de la planète, vous pouvez jouer un rôle épineux, vous pouvez apporter un plus pour un Bakassa plus connecté. Et comment donc?

 Vous pouvez régulièrement nous apporter toute information, toute image… qui touche de près ou de loin le village Bakassa, nous rapporter toute nouvelle relative aux fils et filles Bakassa du monde entier et relevant d'un intérêt certain pour le village ou ses enfants pour que nous informons à notre tour un plus grand nombre sinon tous? 


Vous pouvez en guise d’exemple nous faire parvenir toute information que sa Majesté le Roi Ngako Sébastien veut communiquer à ses sujets, nous rapporter une information de Toula, Pouantcheu, Douala ou Yaoundé, une nouvelle de la communauté Bakassa de Paris, Malabo, Dubaï ou Washington...Il peut également s'agir d'une idée ou d'un article relatif au développement...

L'heure est au digital, au numérique qui véhicule plus que le Tamtam ou la cloche d'hier et construire le network des Nsialieu-Nkwaten dépend aussi de vous qui pouvez nous aider en vulgarisant ce médium, en nous communiquant votre email, votre contact téléphonique et ceux d'autres près de vous pour que nous poursuivons et consolidons la construction du réseau Bakassa.

Point n'est plus besoin ici d'énumérer les bénéfices de cette plateforme, de ce réseau que nous voulons à l'écoute, interactif, participatif et accompagnateur dans la construction de l'édifice qu'est le village Bakassa ainsi que le progrès de ses fils et filles.

N'oubliez pas, n'oublions pas que notre site web, notre réseau en ligne ou Bakassa tout court ne peut être qu'à l'image de notre dynamisme et surtout de notre génie.

Partagez toute nouvelle qui relève d'un intérêt certain pour notre village avec nous et nous les distillerions dans les téléphones portables et ordinateurs du plus grand nombre. Faisons usage de ce médium magnifique. Nous restons à votre écoute.

Merci de Visiter: www. Bakassa.net
Écrivez nous 

(c) 2012

Bakassa - (c) Tous droits réservés